Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loren Photo spécialiste Surf Windsurf et Crossfit

Photographe amateur spécialisé dans le surf, windsurf, foil, paddle, kite et crossfit.

Un projet que j'aimerais mener

Publié le 20 Avril 2021 par Loren in Photographie, Vidéo

Comme indiqué dans le titre de cet article, j'évoquerai un projet que j'aimerais mener dans le domaine de la photographie ou de la vidéo si mes moyens me permettent d'investir dans le matériel nécessaire.

Ceux qui suivent le blog depuis un moment savent à quel point j'aime la musique électronique, le monde de la nuit, de la fête...

OK, j'ai participé à de super fêtes, de super événements dans les boites de nuit parisiennes mais ce qui m'intéresse par dessus tout c'est de pouvoir moi-même participer à l'organisation de ces fêtes.

Oh rien de bien ambitieux, juste pouvoir aider à la mise en place technique des installations de son et de lumière (ne serait-ce que regarder si je ne suis pas compétent pour justement prendre en compétence) puis prendre une part active à la fête en réalisant des prises de vue (photographie et vidéo).

C'est encore un peu tôt pour les prises de vue vidéo car je n'ai pas encore le matériel nécessaire (stabilisateur notamment) mais on ne sait jamais avec le temps ou le prêt d'une marque, allez savoir 😋.

 

Brennan Heart, des photos de fou à chaque fois !

Brennan Heart, des photos de fou à chaque fois !

J'ai dans la tête les images d'un de mes DJ préféré Brennan Heart. Je les trouve très travaillées, très représentatives de ce que cette musique me fait ressentir.

Juste pour vous montrer pourquoi je meurs d'envie de réaliser ce projet, voici un exemple de ce que j'aimerai réaliser un jour.

Je n'ai aucun contact avec des organisateurs de festival ou des propriétaires de boite de nuit et en plus avec la situation actuelle ils ont d'autres problèmes bien plus importants qu'un photographe amateur qui veut se faire plaisir et je les comprends.

Je lance donc un appel, une bouteille à la mer à des photographes, des vidéastes de la région (Martigues, Marignane) pour prendre contact et éventuellement les accompagner sur un tournage pour regarder, aider si possible et apprendre tout en passant un moment de partage.

Si vous organisez un festival, il y a de fortes chances pour que je réponde favorablement si vous me proposez une entrée avec mon matériel pour réaliser des photos que je pourrai utiliser pour réaliser un portfolio "événementiel" (en aucun cas commercial) et que vous donnerai volontiers.

Bref, je suis ouvert à toute proposition de collaboration sur un projet hardstyle même si je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine et juste une envie de malade !!

Commenter cet article