Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loren Photo spécialiste Surf Windsurf et Crossfit

Photographe amateur spécialisé dans le surf, windsurf, wingfoil, paddle, kitesurf et crossfit.

Aimer et photographier

Publié le 7 Octobre 2021 par Loren in Pensées

Le temps faisant son œuvre, je m'éloigne de mon histoire avec mon "ex".

Mes filles sont toujours ma priorité mais comment leur montrer la beauté de la vie si je suis malheureux. Il est donc important pour moi de libérer la place à mes côtés pour y laisser entrer une autre femme quand le temps sera venu (et la femme).

Être heureux après cette période noire, c'est tout ce que je demande et ça passe par un changement d'état d'esprit de ma part.

C'est donc avec un immense plaisir que depuis une semaine que je discute sur Internet avec une femme... magique !

Elle m'a déjà dit qu'elle n'était pas prête à laisser rentrer un homme dans sa vie. Je suis informé mais comme je ne suis pas encore prêt à laisser entrer une femme dans ma vie tout va bien. Je souhaite simplement discuter, partager avec elle.

Nous partageons et c'est ça l'essentiel !

Je suis en train d'évoluer vers... en fait je ne sais pas vars quoi mais j'y vais sans me poser de questions.

C'est un luxe émotionnel, vous n'imaginez pas...

 

Aimer et photographier

Plus axée photo d'art que photo de sport elle apprécie malgré tout mon travail photographique et sa rencontre (virtuelle) m'incite à regarder l'activité photographique avec des modèles.

Peut-être se prêtera-t-elle au jeu ?

Mon DJ préféré Brennan Heart partage sa passion avec sa femme Dailucia (vignette de cet article). Mon avenir pourrait-il être similaire rien n'est plus incertain ?

Vivre le jour présent et faire le bien et le bonheur de ceux qu'on aime et apprécie car c'est ce qui remplit une vie. C'est avec ça que je remplis ma vie en ce moment sans besoin de personne pour le faire mais avec l'envie de quelqu'un à qui je pourrais donner sans compter et sans avoir besoin d'être autre chose que moi-même.

Commenter cet article