Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loren Photo spécialiste surf, windsurf...

Photographe spécialisé dans le #surf, #windsurf, #wingfoil, #paddle, #kitesurf. Basé sur la côte bleue (#cotebleue) contactez moi via le formulaire pour toute collaboration.

The In Between

Publié le 1 Juin 2022 par Loren in Pensées

Ce soir je regarde le film sur Netflix "The In Between".

Vous allez me dire que ce film est un peu à l'eau de rose. Deux ados qui ont une histoire d'amour, un été...

Je ne vous raconterai pas l'histoire. Regardez le.

Quoi qu'il en soit, je me retrouve un peu sur certains points avec l'héroïne fan de photos.

Depuis mon divorce j'ai du mal à aller de l'avant comme on dit. Je dois avouer, je ne sais pas trop ce que tout le monde veut dire.

Aller de l'avant. Je le fais chaque fois que je pose un pied devant l'autre 😋.

Je n'ai pas besoin d'être poussé comme l'héroïne  d'une côté ou d'un autre comme par exemple du côté de mon job ou de mes activités...

J'ai juste besoin d'être "réparé", de me "réparer".

J'ai du mal avec mes émotions, à ressentir et j'exprime ce que je ressens au travers de mes photos. Aujourd'hui le moral est meilleurs et mes photos sont tout simplement plus lumineuse, plus vivantes. C'est un fait !

Je soupçonnait il y a quelques temps déjà que mon état psychologique influençait ma photographie et l'évoquais dans certains articles.

Je me retranche, me cache aussi derrière mon appareil. Pendant que je mets la lumière sur ces sportifs, ces sports personne ne fait attention à moi. J'attire l'attention sur autre chose que moi et je ne souhaite pas qu'on me remarque. Le meilleur moyen d'y arriver c'est de mettre en lumière les autres non ?

J'essaie d'aller mieux, j'aimerais pouvoir continuer ma vie, de nouveau aimer et être aimé tout en restant moi-même. Je souhaiterais rencontré une femme qui m'aimerait pour ce que je suis avec mes faiblesses et mes forces.

J'adorerais pouvoir prendre en photo cette femme qui m'accepterait, lui montrer comme le la vois. Sans parole, sans geste juste avec mon langage, la photographie et mes émotions, la musique électronique.

J'aimerais rencontrer cette femme avec qui partager mes passions, rire aux éclats pour chaque photo ratée et m'extasier avec elle devant les photos qui le méritent. Je veux pouvoir de nouveau aimer !

En attendant, je prends des photos de sport et je continuerai c'est certains. Hors de question de laisser ce que je suis au vestiaire car si je ne suis pas moi ma vie ne vaudra rien à mes yeux !

Un sujet un peu loin de la photographie mais qui la touche de tellement près.

La photographie pour accepter ce que j'aime, le monde qui me plait et finalement qui je suis.

Existe-t-il une femme qui m'accepterait comme je suis et qui aimerait m'accompagner dans ce que je suis (et la réciproque doit être respectée aussi sinon la relation vouée à l'échec) ?

J'attends juste la femme qui saura voir en moi et pour laquelle je serai capable de voir en elle.

C'est un peu romantique comme vision mais c'est moi !

Commenter cet article