Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surf, Windsurf, Wingfoil photographie

Photographe spécialisé dans le #surf, #windsurf, #wingfoil, #paddle, #kitesurf. Basé sur la côte bleue (#cotebleue) contactez moi via le formulaire pour toute collaboration.

A cœur ouvert

Publié le 17 Août 2023 par Loren in Pensées

Oh putain, qu'il y a des moments plus durs que d'autres mais qu'ils font du bien.

Là je suis en train de regarder un film "A beautiful life" sur Netflix.

Il montre comment on peut être seul même en étant une idole et surtout comment il faut se concentrer sur ce qui a de la valeur.

Bon dieu que je me sens seul depuis mon divorce. Je me jette corps et âme dans la photographie que j'adore mais il me manque tes bras, il me manque tes pensées...

Alors je ne sais pas qui tu es, je ne te connais peut-être pas ou alors je te connais depuis des années mais une chose est sûre, c'est que tu me manques.

Mes journées sont remplies, ma vie pourrait être un paradis pour certains mais il me manque l'essentiel, toi.

Cette solitude, ces maux de la vie, cette mélancolie bref tous ce que je suis depuis maintenant deux ans, j'essaie de le retranscrire dans mes photos.

Oh putain que oui je suis bouleversé en écrivant ces lignes.

Que j'aimerais accueillir dans ma vie une femme à qui je n'aurais pas besoin de dire quoi que soit pour qu'elle comprenne ce que je ressens et qu'il en soit de même pour moi. J'ai envie de cette complicité, de ces regards qui t'enveloppent dans un cocon si doux, où il fait bon vivre.

La vie n'est pas tendre avec chacun d'entre nous et je pense que j'ai eu mon lot de difficultés. Pas matérielles mais des trucs de fou où j'ai bien cru, où j'ai bien eu envie de mourir mais je m'en suis sorti.

Franchement j'attends cette femme avec qui j'aurai cette proximité, cette complicité qui me fait tant rêver. Si un jour je rencontre cette femme, je m'interroge sur les conséquences sur mes photos. Comment vont-elles évoluer ? Les couleurs ? La prise de vue ? Le rendu final ?

Je n'en sais rien mais que j'aimerais ressentir cette sensation au fond de mon cœur. tout d'abord pour moi puis pour la retranscrire au travers de mes images.

Commenter cet article