Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loren Photo spécialiste Surf Windsurf et Crossfit

Photographe amateur spécialisé dans le surf, windsurf, wingfoil, paddle, kitesurf et crossfit.

Photo 20 - On fait simple

Publié le 29 Mars 2020 par Loren in photo52

Ça y est, on est en plein dedans.

Mais dans quoi allez-vous me dire ?

Et bien allumez votre télévision,vous ne pouvez le manquer ou alors c'est que vous lisez ces lignes bien après le printemps 2020.

Nous sommes actuellement confinés chez nous avec une interdiction de sortir sauf pour aller chercher de la nourriture, aller au travail si c'est possible ou en cas d'urgence.

Je ne me plains pas car le reste de l'année nous n'arrêtons pas dire qu'on serait mieux à la maison.

Pas vous ? wink

Par contre il faut redoubler de créativité pour sortir une photo qui sorte du lot. Le travail, le travail et le travail. Je ne connais que ça pour m'améliorer et améliorer mon travail. Pour sortir de bons clichés, je ne connais que le travail. Il n'y a qu'à voir la différence entre mes premières publications et ce que je produis actuellement. Y'a pas photo wink !

Alors cette semaine la difficulté se situait dans la recherche d'un sujet. Que raconter dans une telle période où tout le monde est un peu morose, où la méfiance de l'autre commence à montrer son bout du nez. Bref tous les maux de l'Homme commencent à pointer le bout de leur nez.

Alors j'espère que cette photo vous divertira, vous fera penser à autre chose. C'est aussi à ça que ça sert la photographie...

Photo 20 - On fait simple

Si vous aimez mon travail et que vous souhaitez m'aider, contactez moi via le formulaire ou vous pouvez faire un don sur Tipeee.

Si vous travailler dans la photo et que vous souhaitez me prêter du matériel n'hésitez pas, contactez moi.

La seule contrepartie que je peux actuellement vous offrir est de vous donner le(s) cliché(s) réalisés dans une haute résolution sans oublier que je vous citerai dans l'article et sur la page Facebook du projet Photo 52.

Commenter cet article